Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
2 novembre 2009

Page de la 4ème étape du défi "Accro de Scrap" sur le forum Scrap Malices

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, une page pour participer à la quatrième étape du défi de Missangels sur le forum Scrap Malices.

Il fallait mettre qqchose de naturel (ici, le liège), qqchose de récupéré (le morceau de carton ondulé et la page de livre), 2 boutons et 2 fleurs.

Voilà donc mon interprétation:

002

AU fait, je confirme que c'est trop bon les crêpes !!! surtout en Bretagne !!!

Publicité
Commentaires
X
très jolie page<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Merci les filles !!<br /> PS: Gros bisous à Maëline...
Répondre
A
ta page ainsi que tes cartes sont superbes ........sa fait vraiment plaisir de venir voir tes réas sur ton blog ............<br /> mummmmmmmmm les crèpes c'est un vrai délice !!!<br /> bizes
Répondre
M
coucou, enfin je découvre ton blog, tu en auras mis du temps lol... en tout cas ta page est très sympa.<br /> PS : tu as de gros bisous de la part de ma fille qui grace à toi arrive à prononcer ton prénom lol... au début c'était pas gagné. Elle adore mes copines, on se demande bien pourquoi hihihi !!!!
Répondre
S
Très réussie ta page, j'adore !!
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité