Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
25 décembre 2009

Mes calendriers cadres

Ca y est !!! Leurs destinataires les ayant enfin reçus, je peux vous mettre les photos des calendriers que j'ai préparés pour offrir à Noël cette année.

Alors, un calendrier dans les tons rose pour ma NSP Sandrine.

024

025

026

027

Un autre dans les tons bleus pour ma seconde NSP, Maud (aussi jumelle de Sandrine)...

029

031

Je suis juste un peu déçue des photos car on ne voit pas bien que le chat et le papillon sont des petits miroirs.

Et enfin, le calendrier pour le swap de Noël de Scrap'malices avec Lily ...

109

111

114

116

Publicité
Commentaires
I
Bravo, je les aime tous les 3, je trouve adorable ces petits oiseaux. Les décos fleuries autour de chaque calendrier, une petite merveille. Quelle chance à elles !
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité