Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
27 décembre 2009

J'ai gagné !!!!

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors je viens ce soir vous annoncer une super nouvelle:

Mercredi dernier, en allant voir le blog de Valérie (unamourdescrap), j'ai vu qu'elle organisait un petit concours.

Il suffisait de s'inscrire et sa petite puce allait tirée un commentaire au sort.

Eh bien pour une fois, j'ai eu de la chance puisque j'ai gagné.

Je vais donc bientôt recevoir un super kit pour réaliser un paravent avec photos.

Dès que je le reçois, je vous le mets en photo.

C'est vraiment bête, mais je suis contente comme une gamine !!! lol

Bon allez, je vous laisse...

Pour info, je mettrai deux nouvelles cartes en ligne demain.

Bonne nuit.....

Publicité
Commentaires
S
toute mes felicitation, et c'est tres gentil de partager avec tes 2 belles soeurs ;) lol je plaisente biensur
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité