Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
15 mai 2010

Un classeur à tampons

Et oui, cela m'a pris d'un coup !!!

J'en avais assez de mes tampons clears et non montés que je cherchais toujours partout.

J'ai donc pris pour modèle un classeur à tampon envoyé par ma NSP pour m'en faire un autre.

Mais je crois que je n'ai pas fini parce que je n'ai pas pu tout mettre dedans....

Qui a dit que j'en avais trop des tampons ?!!!!!

Alors place aux photos...

045

046__2_

Merci de votre visite....

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ........j'ai fait un petit tours et que de belles choses .<br /> On ne te vois plus sur le forum alors j'éspère que tous va bien .<br /> BIZES.
Répondre
A
Merci ma NSP !!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est super, j'adore la couverture.<br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité