Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
4 août 2013

Ma scraproom...

Coucou !!

Maintenant qu'elle est finie (sauf quelques petites bricoles pour la déco) et qu'elle est à peu près rangée, je peux vous montrer des photos de ma scraproom.

Merci à mon zhom pour la réalisation ;-)

Ca ne se voit pas trop sur les photos mais le papier au mur est parme avec de minuscules paillettes... un truc de filles quoi !!!

Allez, place aux photos...

P1050969

Tout sous la main: cricut, cuttlebug, bind it all, score board, machine à coudre, imprimante photo...

Mes tampons dont tous mes Magnolia dans des boitiers CD et en cartons.

Pour les Magnolia, ça prend un peu de place quand même... j'en ai juste plus d'une soixantaine....

Tout est parfaitement rangé grâce à notre ami le suédois ;-)

P1050970

La pendule c'est parce que, quand je scrappe, je ne vois pas le temps passé...

P1050971

J'aodre mes tiroirs à rubans. J'y ai mis le temps mais au moins maintenant, ils sont tous rangés par couleur sur des plaquettes découpées à la cricut.

Il n 'est pas beau mon tiroir ???

P1050974

Mon valet à roulettes, toujours de chez le suédois, avec mes perfo, mes petites feuilles et mes embellissements (alphabets, strass, demi perles...)

P1050972

 

J'en entends qui disent que j'ai trop de matos...

Non Sophie, je garde tout !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
un petit tour sur ton blog..... et wouah!!! une vrai scraproom immense avec plein de matos partout!!!! un paradis sur terre!!!! bravo
Répondre
I
Jolie scraproom, le rangement me fait rêver, j'ai du mal à garder la mienne en ordre grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
et bien dit donc, y'en a du boulot pour arriver là,Félicitations Astrid
Répondre
T
vous avez bien travaillé les amis<br /> <br /> trop bien <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ma Sonia !!<br /> <br /> Je transmettrai le message à mon cher et tendre ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité