Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
18 août 2013

Une carte incroyable...

Coucou !!

J'ai découvert un tutoriel à travers le groupe Magnolia World sur Facebook.

Il permet de réaliser une carte absolument fantastique mais pas si compliquée que cela :-)

Et quand on sait que tout n'est que pliage.....

Je vous laisse juge....

SAM_0287

SAM_0288

SAM_0289

Un détail de la fermeture...

SAM_0291

Elle n'est pas encore écrite car je ne sais pas encore qui va la recevoir et pour quelle occasion ;-)

 

Pour celles (ou ceux) qui voudraient la réaliser à leur tour, c'est ici

 

http://stampartic.blogspot.com.au/2010/11/folding-card-tutorial.html

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
E
une belle carte originale et tres sympa
Répondre
I
splendide cette carte, je l'ai déjà vu qq part ds un mag je crois mais je ne me suis pas lancer! en tt cas bravo ell est très réussi, c magnifique!
Répondre
A
Merci Karine !!!! Bisous
Répondre
M
waouh, c'est superbe. un grand bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité