Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
7 juillet 2014

Un livre d'or...

Coucou la compagnie !!

Après plusieurs mois d'absence mais pas sans scrap,

je reviens vous montrer un livre d'or préparé pour le mariage de mon beau frère et de ma belle soeur.

Le mariage ayant eu lieu ce samedi, je peux enfin mettre les photos....

Les seules critères imposés furent les couleurs assorties à celles du faire part.

Pour l'inspiration, elle m'est venue du blog de ma scropine Bribrie qui fait des merveilles de ses doigts...

http://leplaisirdecreer.blogspot.fr/2013/05/livre-dor-printanier.html

 

Allez, place aux photos !!!

Désolée pour la qualité mais avec le temps gris et la pluie, ça n'a pas été simple....

001

002

003 ANONYME

004 ANONYME

005 ANONYME

006 ANONYME

007 ANONYME

008 ANONYME

009 ANONYME

010 ANONYME

011 ANONYME

012 ANONYME

013 ANONYME

014 ANONYME

015 ANONYME

016 ANONYME

017 ANONYME

018 ANONYME

019

J'espère que ca vous a plu....

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité