Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
5 juillet 2015

Un puits d'après un tuto de Floliescrap

Coucou !!!

Voilàa les photos d'un puits réalisé à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Floliescrap.

Cela faisait longtemps que je voulais le faire et finalement, je m'y suis mise.

Entièrement fini en moins de 24 heures et avec quelques adaptations (pas de mini album dans la base que j'ai entièrement faite en carton).

L'original est fait à partir d'une boite métal dont je ne disposais pas.

Je me suis éclatée et suis plutôt contente du résultat même s'il reste des imperfections.

001

002

003

Merci de votre visite. A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super! J'adore, quel travail!
Répondre
C
quel travail.... très belle réa
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité