Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
5 juillet 2015

Des réas pour le mariage de ma tite soeur...

Coucou !!

Et oui ! Ma tite soeur s'est mariée le 28 mars dernier.

J'ai pu lui préparer quelques petites choses dont elle a eu la surprise de jour J....

Tout d'abord une carte (ben oui, il fallait bien que je lui en fasse une quand même ;) )

023

Des petits cadres pour les menus...

017

Et la pièce montée ;)

Entièrement en papier et carton, elle mesure environ 35 cm de haut.

002

Il manque les "marque-ta-place" mais j'ai oublié de les prendre en photos...

Merci de votre visite. A bientôt

Publicité
Commentaires
C
un bel ensemble, la pièce montée est sublime... bravo
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité