Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Astrid
6 février 2011

Le retour !!!!

Salut la compagnie !!!

Il y a une éternité que je n'étais pas venue mettre mon blog à jour.

Il faut dire que depuis octobre, les journées ont été trop courtes.

Tout d'abord, nous avons déménagé en novembre dans une maison à nous !!! et ça, c'est trop génial !!!

Nous avons fait les fêtes de fin d'année avec tout le monde à la maison et donc plein de choses à préparer entre deux cartons à vider.

Je vous rassure, tous les cartons ne sont pas encore vidés.... lol

Et comme mes affaires de scrap n'ont pas été parmi les premières à être déballées, je n'ai pas vraiment scrappé depuis le déménagement.

Mais j'avais quelques réas en stock donc j'attaque aujourd'hui la publication des photos...

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Coucou Astrid,<br /> <br /> Je suis bien contente de te retrouver !!! c'est sure que tu n'as pas dû t'ennuyer ,mais sa doit être super d'avoir ton chez toi .<br /> Vivement tes réas.<br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Astrid
Publicité
Newsletter
Publicité